Forum S3ri3s-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème de coeur ?!

+4
Valess
Jeisda
nicky
black-betty
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Valess Sam 26 Avr - 14:33

Whooooo ça fait loin d'attendre jusqu'après les grandes vacances Problème de coeur ?! - Page 2 310595 Qui sait ce qui peut se passer entre temps... Bah et si tu lui disait que t'étais intéressée mais que son comportement en classe te dérangeait ?? :S... Ou alors tu tentes le coup, tu vois si ya changement ou pas et si ya pas changement après tu lui en parles. Si ya "que ça" qui dérange je pense que ça peut le faire.
Valess
Valess
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 33
Localisation : Dans une chambre avec Will XD
Série TV préférée : PB [Mahone mi amor], Weeds, Dr House
Date d'inscription : 06/04/2008

http://astree.canalblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par nicky Sam 26 Avr - 14:37

Perso, je me dis que il est peut-être calme en dehors pour essayer de te "séduire" mais que si il est comme ça tout le temps, ça peut être lourd! Je veux dire que s'il est avec toi comme en classe une fois que vous serez "ensemble", ça peut être un peu chiant... A toi de voir! Il faudrait jauger avant.
En général moi, si je le sens pas du premier coup, c'est que c'est pas bon! lool
Mais Valess a raison, si tu t'entends bien avec et tout, rien ne t'empêche de lui dire tes impressions...
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par black-betty Sam 26 Avr - 14:38

oué je pense que je vai faire sa!
enfin même si moi je coze pas beaucoup...
quand j'était avec mon ex et que sa aller pas for je me rapelle pendant des heure il me poser plein de question je disai pas 1 mot! il pouvait me dire tout ce qui voulai j'ouvrai pas ma guele lol il le prenai fachement mal
mais j'arrive pas a coze de mes sentiment enfaite donc c'est chaud...
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par black-betty Sam 26 Avr - 14:46

a aussi eeee roll
j'ai une question très très con a poser... lol
eee comment on c'est quand on aime quelqun ...XD
sa parait con hien?! mais ee enfaite j'ai eu plusieur copain dont le dernier avec qui je sui rester 9 moi quand même et ee enfaite j'ai jamais été amoureuse!
c'est normale docteur? lol
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par nicky Sam 26 Avr - 15:04

oui tout à fait!
Moi je suis restée 4 ans avec qlq un avant de me dire "pu*** mais en fait, je suis même pas amoureuse!"
Il faut faire attention de ne pas se dire qu'on est amoureuse parce qu'on a peur de perdre ses habitudes, ses repères... et c'est difficile! (et je sais de quoi je parle!)
Personne ne peut dire quand on est amoureux, vu que chacun le ressent différement et le vit différement! Mais ne pas confondre amour et passion: c'est totalement différent! L'amour (pour moi!) ça se vit tous les jours, c'est pas forcément la grande flamme qui brûle au fond de nous blablabla... Ca c'est la passion. L' amour est qlq chose du plus intérieur, de beaucoup plus compliqué. Il faut du temps pour se rendre compte qu'on est amoureux. Au début c'est toujours beau, on pense à lui (elle) sans arrêt, on a des frissons qd on le (la) voit, on s'envoit des petits sms, on se fait belle (beau), on a peur de pas lui plaire...bref, quand l'amour arrive, on vit ça bcp plus sereinement. On se sent... bien. Tout simplement!On a envie de fair eplaisir à l'autre et on pense autrement vivre notre relation...
Voilà, mais bien sûr, tout cela est purement personnel. Chacun peut le vivre différement. Il y'en a qui vivent l'amour comme ils vivent la passion du début et d'autre qui s'enferme dans la routine et leshabitudes mais ce qui ne les empêchent pas dire qu'ils sont amoureux...

En tout cas, je te souhaite de trouver l'amour! Et de tout faire pour le garder...car quand il s'en va, le monde s'écroule (!)Et ne te tracasse pas, tu le sauras quand tu tomberas amoureuse! Il n'y à pas de règles...
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Meway Sam 26 Avr - 20:05

Comment pourvoir décrire l'amour? Je pense qu'on ne peut pas le définir.
Comme disais nicky, il ne faut surtout pas mélanger amour et habitudes.
Pour moi, l'amour a une définition par personne, et non pas une définition universelle.
Je sais que moi, quand il est mal, je le suis aussi, que je m'inquiète pour lui, que je ne peux pas me le sortir de la tête, que j'apprécie chaque seconde en sa compagnie, que je suis accro à son sourire, à ses blagues et au fait qu'il rit aux miennes, même en sachant qu'elles ne sont pas drôles, et plein de petites autres choses.
Enfin voilà ^^
Je pense qu'il faut que tu trouves par toi-même la définition de l'amour. Ce n'est pas une notion figée, bien au contraire.

Pour le fait qu'il soit dans ta classe, bien sur, ça a certains inconvénients, mais ne va pas te priver à cause de ça! Ce serai dommage de gacher ce qui pourrait être une belle histoire, simplement parce qu'il est dans ta classe.

Oh et pour l'expression de tes sentiments, je suis un peu pareil, j'ai du mal à les exprimer. Mais quand on a passé du temps avec quelqu'un, ça devient moins problématique. ^^
Meway
Meway
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 33
Localisation : Poitiers
Série TV préférée : House MD, Prison Break
Date d'inscription : 06/04/2008

http://meway.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Valess Sam 26 Avr - 20:14

Ah et j'ai une question moi aussi :
Comment différencier amitié et amour ??? En sachant que tout se passe sur Internet, que lorsqu'il est sorti avec une fille ça m'a quand même assez "bouleversé" (ça n'a duré que 2 jours [leur relation] ouf) et que dès que la conversasion MSN est finie il me manque déjà...etc
Valess
Valess
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 33
Localisation : Dans une chambre avec Will XD
Série TV préférée : PB [Mahone mi amor], Weeds, Dr House
Date d'inscription : 06/04/2008

http://astree.canalblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Jeisda Sam 26 Avr - 20:24

Meway a bien resumé, l'amour n'a pas de "norme", l'amour se vit tout simplement ... Chacun à sa manière, de l'amour fou, au simple échange de baisers et calins tout le monde y trouve son compte. C'est ce qui rend la chose plus palpitante !
Par le net, c'est bien dur ... Il faut une confiance hors norme, et surtout une patience hors norme. Valess je te comprends, il m'est arrivé de rêver d'elle toute une nuit voir plus sans pouvoir la toucher ... La grande toile du monde comme elle s'appelle, il est facile de se prendre dans son filet, mais tu ne peux voir les gens qu'à distance, sans pouvoir les toucher pris dans les mailles de ce filet ...

Du moment que le cœur est pris, l'amour existe.
Jeisda
Jeisda
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 37
Localisation : Dans le bon Sud ouest
Série TV préférée : Oz, Docteur House
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par black-betty Sam 26 Avr - 21:09

merci pour tout c'est conseil ^^

mais enfaite hu je croi que j'ai pas envi d'être amoureuse lol....
je sai pas pour quoi le faite de saccrocher tro peut etre et le faite d'être tout le temp avec la même personne (sauf avec les ami la ya pas de problème) sa me fou le cafar...
enifn c'est tro compliquer!!!! lol

et pour ce qui est des relation via internet moi aussi je connai lol faut être patien... moi jarrive pas lol
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Ori-gami Dim 27 Avr - 15:24

Valess a écrit:Ah et j'ai une question moi aussi :
Comment différencier amitié et amour ??? En sachant que tout se passe sur Internet, que lorsqu'il est sorti avec une fille ça m'a quand même assez "bouleversé" (ça n'a duré que 2 jours [leur relation] ouf) et que dès que la conversasion MSN est finie il me manque déjà...etc
On peut très bien tomber amoureuse sur le net, j'en ai fait (j'en fais encore?) l'amère expérience...
Jeisda a bien résumé le truc, il faut une patience et une confiance de dingue, et on n'est jamais sûrs de ce que l'autre pense, et c'est dur...
Ori-gami
Ori-gami
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : In Jared's Arms...
Série TV préférée : Prison Break
Date d'inscription : 05/04/2008

http://oceansouls.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par nicky Dim 18 Mai - 12:20

J'arrive pas à m'en remettre! Ce va faire 3 semaines que c'est fini et c'est de pire en pire... Le pire, c'est qu'on se voit encore de temps en temps. Pour lui c'est par gentillesse envers moi (par pitié,oui!) et moi à chaque fois je me dit: peut-être qu'il ya moyen que ça reparte...?
Mais je sais pertinement qu'il a prit sa décision et j'en souffre plus que ce que je ne l'aurais imaginé. J'ai tout à fait conscience qu'il ne reviendra& probablement pas mais je ne peux pas me résoudreà cette optique! C'est impossible... Impossible d'imaginer ma vie sans lui! Pfff, c'est ridicule, on dirait une chanson à l'eau de rose!
Hier j'ai rien fait de ma journée, j'ai pleuré dans mon lit parce que on s'était vu la veille... Mais enfin!C'est quoi ça?? Je suis pas ce genre de fille moi! Je pleure pas comme ça tout le temps...!! Ben, faut croire que si finalement...C'est nul!Là, tout de suite, oui...Je me trouve nulle de réagir comme ça!
Nul Nul
En plus pour courronner le tout, j'ai faim et j'ai pas faim...Et ça m'énerve! J'ai déjà pas mal de problème avec la nourriture alors être dans un tel état n'arrange rien! Je m'énerve contre moi même et, évidemment, cela ne fait qu'empirer!J'ai envie de manger parce que je sais que je ne DOIS PAS maigrir mais pas moyen, quoi!Pfff en plus je viens me plaindre ici... bébé N'importe quoi! Désolée... roll
Problème de coeur ?! - Page 2 752560
J'en ai maaaaaarrrrreeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Ori-gami Dim 18 Mai - 12:25

Olalalala ça a pas l'air d'aller du tout! Calin1
T'inquiète pas, ne t'excuse pas après tout, Dr House est là pour ça! clindoeil
Parfois ça fait du bien d'écrire, de vider son sac, parfois on y voit plus clair je sais pas...
Je me retrouve dans ce que tu dis en parlant de "faim pas faim" je suis exactement dans la même situation... C'est dur non? On a beau se forcer rien à faire... goutte

Courage! ça prend du temps mais je suis sûre que tu parviendras à faire une croix et à repartir encore plus forte! Calin2
Ori-gami
Ori-gami
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : In Jared's Arms...
Série TV préférée : Prison Break
Date d'inscription : 05/04/2008

http://oceansouls.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par nicky Dim 18 Mai - 12:35

Merci beaucoup pour ces petits d'encouragements! Calin1

Ori-gami"Je me retrouve dans ce que tu dis en parlant de "faim pas faim" je suis exactement dans la même situation... C'est dur non? On a beau se forcer rien à faire... "
Oui et, en fait pour tout dire (allons-y tant qu'on y est!) je suis émétophobe, du coup la nourriture et moi, un jour ça va, un jour ça va pas! Et là, comme je suis stressée et tout ça, j'ai l'estomac noué et j'ose même pas manger!
triste
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Ori-gami Dim 18 Mai - 12:40

Toi aussi t'angoisses à l'idée de vomir??? Problème de coeur ?! - Page 2 310595
Pareil, et quand je stresse, autant essayer de me faire avaler un grain de riz, ça passe pas...
Ori-gami
Ori-gami
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : In Jared's Arms...
Série TV préférée : Prison Break
Date d'inscription : 05/04/2008

http://oceansouls.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par nicky Dim 18 Mai - 13:10

Lol, le monde est petit... Moi ça fait super longtemps (depuis tjs en fait!) mais je sais en parler depuis pas très longtemps (ça fait juste 2-3 ans que j'ai su mettre un nom sur ce "truc" bizarre!) et que je me suis rendue compte que, finalement, j'étais pas toute seule...donc voilà!

Sinon pour en revenir aux problèmes de coeur, j'ai lu sur internet qu'un bon moyen de passer à autre chose c'était de jeter!Moi je me suis dit: Problème de coeur ?! - Page 2 90982 Problème de coeur ?! - Page 2 90982 Problème de coeur ?! - Page 2 90982
Impossible de brûler les pitites cartes, de jeter les photos,etc... Et vous? Vous l'avez" déjà fait? Vous en sentez-vous capables?
Moi j'arrive pas en tout cas,à passer à autre chose.C'est peut-être encore un peu tôt..;Je sais pas! Il y a pas de "délai type" pour se remettre,si?!
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Meway Mar 20 Mai - 14:53

J'étais dans le même cas que toi! Quand il m'a larguée, je n'arrivais pas à me le sortir de la tête, j'étais mal, je n'arrêtais pas de pleurer (et je m'en voulais pour ça), je ne mangeais plus beaucoup (impossible de faire passer quoi que ce soit, et comme vous, vomir est ma hantise!), etc... Mais je n'ai jamais été capable de jeter quoi que ce soit... J'avais tout renfermé dans une boite que j'avais mise au fond de mon placard. Mais jeter était au dessus de mes forces.

Après, pour passer à autre chose, je ne pense pas qu'il y ait de "délai type"... Il faut peut-être juste essayer de se changer les idées, sortir avec des potes, etc...
Meway
Meway
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 33
Localisation : Poitiers
Série TV préférée : House MD, Prison Break
Date d'inscription : 06/04/2008

http://meway.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par black-betty Mar 20 Mai - 19:42

aïe dur une rupture quand on est amoureuse, c'est pour sa moi je maccroche jamais a un gar j'ai pas envi de souffrire pour sa d'un coter c'est un peu triste...
du coup je sai pas vraiment quoi te dire appart bon courrage personnellement a chaque c'est moi qui est rompu et je n'ai plus aucun photo ou lettre de mes ex...

a chaque foi que je voi mes amie pleurer et être vraiment mal a cause d'une rupture la seul chose que je trouva a dire pour leur remonter le morale c'est "tous des con!" lol mais bon...

en tout cas bon courage il faut que tu te change les idée!!
Calin2
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par G-G° Mar 3 Juin - 13:08

"a chaque foi que je voi mes amie pleurer et être vraiment mal a cause d'une rupture la seul chose que je trouva a dire pour leur remonter le morale c'est "tous des con!" lol mais bon..."


Non pas tous des cons , il y en a un qui n'est pas con .

C'est .....

Spoiler:
G-G°
G-G°
Antenne Satellite
Antenne Satellite

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Série TV préférée : Héléne et les garçons
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Invité Mar 3 Juin - 15:57

toujours le mot pour rire! mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! - Page 2 Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser