Forum S3ri3s-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème de coeur ?!

+4
Valess
Jeisda
nicky
black-betty
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Problème de coeur ?!

Message par black-betty Dim 6 Avr - 13:30

Bienvenue sur le divan du dr house! ici vous pouver parler de vos problème et on essayera de faire au mieu pour vous conseiller! les problème de coeur sa ce passe ici !

Kiss2
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par nicky Mer 16 Avr - 12:48

Bon, je vois que ce topic n'a pas bcp de succès alors je vais l'inaugurer! Suis pas du genre à pleurer sur mon sort mais un conseil ou l'autre n'ont jamais fait de mal à personne...

Je suis en pleine rupture avec mon copain, ca faisait deux ans et on étaient en ménage. Du coup, déménagement, changement de vie, chamboulement, etc... Surtout que le temps que tout se règle, on vit toujours tous les deux (le tps de trouver un autre appart ou, pire, rentrer chez mes parents!) bref, c'est l'ambiance!!!
Samedi, je fais la connaissance d'un gentil gars, plutôt pas mal.Après l'insistance de mon amie, je lui file mon numéro, comme ça.le lendemain, il demande de mes nouvelles? Bref, le courant passe relativement bien! Mais alors... Que faire?Là est toute la question! C'est trop tôt pour dire de commencer autre chose, mais dans un autre sens, est-ce bon de s'enfermer dans une relation que l'on peut conjuguer au passé?Même si j'ai tjs des sentiments pour mon (ex) copain, dois faire abstraction et penser à autre chose?
A ma place, vous feriez quoi? En toute objectivité! Bien sûr, ça dépend du contexte, des sentiments, patati patata,..;Mais voilà! A première vue, qu'en pensez vous?
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Jeisda Mer 16 Avr - 12:55

Mmm dur cette histoire ... Moi si j'étais à ta place, je laisserai du temps s'écouler après ta rupture. Enfin j'ai ce caractère de ne pas oublier les sentiments hélas et ça me perd souvent ... Après si tu es assez forte pour passer à autre chose, n'hésite pas.
Comme tu dis s'apitoyer sur son sort ne sert vraiment à rien. Tout dépend de ton caractère à lutter conter les sentiments, on a tous le sien et il faut avancer avec.
Mais comme tu dis objectivement, je te dirait de foncer, vu que tu as l'air d'accrocher avec ce nouveau gars. Même s'il est vrai que tout se fait vite, après tout pourquoi pas ?
Bref c'est une question difficile à juger par une personne extérieur et seul tes sentiments peuvent te guider, l'amour ca n'a pas de norme ça se sent ... Difficile de juger par autrui.
Enfin bon courage pour la suite Nicky, je te souhaite que du bonheur.
Jeisda
Jeisda
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 37
Localisation : Dans le bon Sud ouest
Série TV préférée : Oz, Docteur House
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par nicky Mer 16 Avr - 14:00

merci clindoeil
Sinon question caractère, j'ai tendance à m'"accrocher" aux gens que j'aime... Ca cause parfois ma perte aussi! C'est vrai que avec ce nouveau gars, c'est nouveau, il y a ce "jeu de la séduction" qui, après 2 ans de vie commune est appréciable. Ca fait du bien de sentir que quelqu'un s'intéresse à soi, qu'il nous fait des compliments et des yeux(bleus!) doux... J'ai pas non plus envie de tomber dans le piège de tout ça. Mais c'est agréable! Problème de coeur ?! 794368
Merci d'avoir donné ton avis Jeisda! Very Happy
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Jeisda Mer 16 Avr - 14:06

Tu as le même caractère que moi alors ... C'est pas toujours facile ^^. On est à fond pendant, triste après, mais on a vécu l'histoire à fond, et il n'y a rien d'honteux au contraire !
Maintenant comme tu le soulignes, le fait d'être apprécier et bien vu est une satisfaction personnelle, ne pas laisser indifférent je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une preuve qu'on existe mais presque ! Vivre dans les vies des autres et ne pas se contenter de soi ...
A ta place je pense que je resterai dans ce jeu de séduction sans pour autant aller plus loin pour le moment, et si le moment venu les sentiments perdurent, je me laisserai guider ...
Après je dis tout ça mais je ne suis pas un expert en amour vu que je n'ai eu qu'une seule femme dans ma petite vie pour le moment ... mais je dis ce que je pense juste. J'aimerais avoir d'autres avis sur la question, ça pourrait être intéressant.
Jeisda
Jeisda
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 37
Localisation : Dans le bon Sud ouest
Série TV préférée : Oz, Docteur House
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Valess Mer 16 Avr - 14:17

Bah d'autres avis.... Etant donné que je suis assez d'accord avec toi Jeisda... goutte J'ai pas grand chose à ajouter hahaha
Valess
Valess
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 33
Localisation : Dans une chambre avec Will XD
Série TV préférée : PB [Mahone mi amor], Weeds, Dr House
Date d'inscription : 06/04/2008

http://astree.canalblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Invité Mer 16 Avr - 14:18

Je crois Nicky qu'il ne faut pas te précipiter sur le 1er venu même s'il te plaît mais rien ne t'empêche de le voir et d'apprécier ce jeu de la séduction qui s'instaure entre vous deux! Mais attention à ne pas aller trop loin avec lui si ce n'est qu'un jeu pour toi car lui risque de s'attacher peut-être à toi et tu peux le décevoir!

Ps: c'est vrai que c'est agréable d'être séduite et d'entendre des compliments! ça fait toujours plaisir! clindoeil Tu es restée 2 ans avec ton copain, moi ça va faire bientôt 7 ans et je te comprends!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par nicky Mer 16 Avr - 14:55

oui, c'est aussi le problème: le fait que lui s'attache! Mais bon, il est au courant de la situation ( /-) parce que j'avais pas envie de jouer à ce jeu là donc je lui ai dit direct quelle était cette situation.
Hier, dans son petit sms, il a dit qu'il comprenait que c'était difficile et qu'il me souhaitais bon courage.
Mais j'ai l'impression qu'il respecte ça aussi dans le sens où il n'est pas du tout genre "on se voit quand?" et tout ça! Et j'apprécie cette attitude...
Cowboy gentleman! (pour ceux qui ont lu mon topic "coup de coeur/coup de gueule"
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Invité Mer 16 Avr - 14:58

C'est bien d'avoir clarifié les choses dès le départ! Il a l'air d'avoir de bonnes réactions ce qui est un point positif!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par black-betty Jeu 17 Avr - 15:36

hey besion de conseil XD

d'habitude j'ai aucun problème pour aborder un mec je fait plutot du rentre dedans mais la....
c'est un gar que j'ai rencontrer vendredi dernier a une fête (je lui est pas enlevé sa chemise a celui la XD)
enfin voila il ma bien plus j'ai pas parler avec lui mais on c'est regardr pendant toute la soirer^^
et la j'ai eu son adresse msn bon msn pour aire des rencontre c'est un peu craignsse lol mais bon
enfin voila on a parler il super gentil drole intéréssant bien sous tout rapport(pour une foi) lol
et je sai pas du tout comme l'aborder... MrRed
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Meway Jeu 17 Avr - 15:37

Invite le à boire une bière. fier Problème de coeur ?! 783645
Meway
Meway
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 33
Localisation : Poitiers
Série TV préférée : House MD, Prison Break
Date d'inscription : 06/04/2008

http://meway.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par black-betty Jeu 17 Avr - 15:41

hum oué c'est sur! mais le truc c'est que je croi qu'il boi pas... bon c'est un peu la mort et c'est pas mon style de sortir avec des mec qui boivent mais la ...XD
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Meway Jeu 17 Avr - 15:42

Il ne boit pas? Dommage... Offre lui un Coca Light alors! XD
Ou bien tu fais très très bateau et tu l'invites au ciné. ^^
Meway
Meway
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 33
Localisation : Poitiers
Série TV préférée : House MD, Prison Break
Date d'inscription : 06/04/2008

http://meway.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Valess Jeu 17 Avr - 18:14

Bah ouais, un coca ça passe aussi hahaha Rhooo pourquoi c'est toujours bière ici ? Ya discrimanation avec les Cocaleux mort de rire
Valess
Valess
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 33
Localisation : Dans une chambre avec Will XD
Série TV préférée : PB [Mahone mi amor], Weeds, Dr House
Date d'inscription : 06/04/2008

http://astree.canalblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par black-betty Jeu 17 Avr - 20:26

XD a oué tes Cocaleuse toi ??? (xD j'adore les mot que tu invente!!!)

oué je vai voir lol
en plus il est bien foutu!! huhu XD
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Stokhölm Jeu 17 Avr - 22:06

Meway a écrit:
Ou bien tu fais très très bateau et tu l'invites au ciné. ^^
Ca Fait peut être Bateau mais ça marche encore Problème de coeur ?! 783645 xD c'est Prouvée
Stokhölm
Stokhölm
Abonné à Canal +
Abonné à Canal +

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Au Pays Des Bisounours x)
Série TV préférée : DEXTER @nd CALIFORNICATION
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par G-G° Ven 18 Avr - 0:52

nicky a écrit:Bon, je vois que ce topic n'a pas bcp de succès alors je vais l'inaugurer! Suis pas du genre à pleurer sur mon sort mais un conseil ou l'autre n'ont jamais fait de mal à personne...

Je suis en pleine rupture avec mon copain, ca faisait deux ans et on étaient en ménage. Du coup, déménagement, changement de vie, chamboulement, etc... Surtout que le temps que tout se règle, on vit toujours tous les deux (le tps de trouver un autre appart ou, pire, rentrer chez mes parents!) bref, c'est l'ambiance!!!
Samedi, je fais la connaissance d'un gentil gars, plutôt pas mal.Après l'insistance de mon amie, je lui file mon numéro, comme ça.le lendemain, il demande de mes nouvelles? Bref, le courant passe relativement bien! Mais alors... Que faire?Là est toute la question! C'est trop tôt pour dire de commencer autre chose, mais dans un autre sens, est-ce bon de s'enfermer dans une relation que l'on peut conjuguer au passé?Même si j'ai tjs des sentiments pour mon (ex) copain, dois faire abstraction et penser à autre chose?
A ma place, vous feriez quoi? En toute objectivité! Bien sûr, ça dépend du contexte, des sentiments, patati patata,..;Mais voilà! A première vue, qu'en pensez vous?



Première affaire pour le Julien Courbet du coeur lol

Beaucoups de chose ont etait dite par ci et par la fier , tout d'abord fais attention a ne pas te remettre tout de suite avec quelqu'un d'autre et de ne pas choisir le "premier venu" car tout est souvent rose les premiers jours et sa peu très vite tournée au vinaigre (expression de poète) , et surtout qu'une deuxieme rupture en très peu de temps peu donner un sacré coup au moral .

2e chose tu dis que tu as encore des sentiments pour ton "ex" , si lui a encore des sentiments pourquoi changer ? Au bout de 2 ans la routine s'installe dans un couple donc si vous avez encore des sentiments tout les 2 l'un pour l'autre , il sera difficile de faire une longue et paisible histoire d'amour peu importe la personne avec qui tu sera .
G-G°
G-G°
Antenne Satellite
Antenne Satellite

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Série TV préférée : Héléne et les garçons
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par G-G° Ven 18 Avr - 0:57

black-betty a écrit:hey besion de conseil XD

d'habitude j'ai aucun problème pour aborder un mec je fait plutot du rentre dedans mais la....
c'est un gar que j'ai rencontrer vendredi dernier a une fête (je lui est pas enlevé sa chemise a celui la XD)
enfin voila il ma bien plus j'ai pas parler avec lui mais on c'est regardr pendant toute la soirer^^
et la j'ai eu son adresse msn bon msn pour aire des rencontre c'est un peu craignsse lol mais bon
enfin voila on a parler il super gentil drole intéréssant bien sous tout rapport(pour une foi) lol
et je sai pas du tout comme l'aborder... MrRed

2e affaire pour Julien courbet

Affaire a priori assez simple

J'ai une formule magique : "Veux tu sortir avec moi ?"


Problème de coeur ?! 9sansaucundoute

"Affaire classé"
G-G°
G-G°
Antenne Satellite
Antenne Satellite

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Série TV préférée : Héléne et les garçons
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Invité Ven 18 Avr - 1:00

G-G° Le GRAND!!! Prie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par G-G° Ven 18 Avr - 1:05

Merci , en cas de prolblème n'hesitez pas a venir parler , je suis a votre ecoute avec mon equipe d'avocat du barreau
G-G°
G-G°
Antenne Satellite
Antenne Satellite

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Série TV préférée : Héléne et les garçons
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Invité Ven 18 Avr - 1:07

Alors je viendrais sans aucun doute Mdr2 si j'ai un problème! clindoeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par nicky Ven 18 Avr - 12:23

G-G° a écrit:
Première affaire pour le Julien Courbet du coeur lol

Beaucoups de chose ont etait dite par ci et par la fier , tout d'abord fais attention a ne pas te remettre tout de suite avec quelqu'un d'autre et de ne pas choisir le "premier venu" car tout est souvent rose les premiers jours et sa peu très vite tournée au vinaigre (expression de poète) , et surtout qu'une deuxieme rupture en très peu de temps peu donner un sacré coup au moral .

2e chose tu dis que tu as encore des sentiments pour ton "ex" , si lui a encore des sentiments pourquoi changer ? Au bout de 2 ans la routine s'installe dans un couple donc si vous avez encore des sentiments tout les 2 l'un pour l'autre , il sera difficile de faire une longue et paisible histoire d'amour peu importe la personne avec qui tu sera .

Lui n'a plus de sentiments, moi toujours... Je ne veux pas me remettre tout de suite avec qlq un mais c'est vrai que se laisser séduire, c'est valorisant pour notre ego...!!! lol
Mais bo,, j'ai appris aujourd'hui que je gardais l'apprt, déjà une bonne chose. Ca me remonte le moral!
Merci pour vos avis en tout cas! ca fait plaisir! clindoeil clindoeil
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par black-betty Sam 26 Avr - 14:21

petit diléme sentimental lol

alor je vous explique
ya un gar dans ma classe (cédric) sa fait 1 ans qu'il sortir avec moi, et il est pas mal du tout mais bon en cour il est super super super lourd il fait que le faire chier et tout
alro que a chaque foi que je le voi hors des cour il est super cool et tou...
que faire... lol
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Valess Sam 26 Avr - 14:25

Haaa le comportement humain lorsqu'il est en groupe peut parfois être bien étrange... goutte S'il est aussi insupportable que ça en cours je pense que ce n'est qu'une "façade", un rôle qu'il se donne.
Tu l'as toi même remarqué vu qu'à l'extérieur c'est quelqu'un de très sympa. Il fait peut-être ça pour essayer de t'attirer l'attention (OK c'est pas la bonne méthode pour toi mais bon... Il fait ce qu'il peut mdr). Si hors des cours c'est quelqu'un avec qui tu sens il y a moyen qu'il se passe des choses, moi je dis, tente le coup. Peut-être qu'il sera différent après en cours. Fin je sais pas... J'suis pas une experte après non plus.
Valess
Valess
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 33
Localisation : Dans une chambre avec Will XD
Série TV préférée : PB [Mahone mi amor], Weeds, Dr House
Date d'inscription : 06/04/2008

http://astree.canalblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par black-betty Sam 26 Avr - 14:29

oué... je vai voir je me disai vue que l'anner prochaine je change de bahu peu etre attendre les grand vacance pour voir...?
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coeur ?! Empty Re: Problème de coeur ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser