Forum S3ri3s-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

+5
micha-youn
Mahone's Wife
Meway
Valess
Ori-gami
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par Mahone's Wife Mar 15 Avr - 18:07

Personnelement ce n'est pas mon fantasme Very Happy
Mahone's Wife
Mahone's Wife
Ecran Plat
Ecran Plat

Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Série TV préférée : Prison Break-Invasion
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par nicky Sam 3 Mai - 13:42

Bon je n'ai pas encore posté dans ce topic mais là, c'est urgent: I NEED HELP!!!! lol
Je vous explique: mes fantasmes sont d'habitude plus ou moins "normaux" ou du moins,compréhensibles... Mahone ou T-Bag reviennent régulièrement tout comme House, bref!C'est normal vu que je sais que ce sont des hommes, des personnages de séries qui me rendent... Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 391713 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 391713 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 391713

Mais vous est-il déjà arrivé de fantsamer sur quelqu'un "contre votre gré"? Je veux dire par là, sans vraiment trouver cet être particulièrement à votre goût?C'est pas facile à expliquer... lol Depuis une semaine, je fantasme mort sur
Spoiler:

Mais pourtant, c'est pas le genre de personnage qui m'attire mais alors là, pas du tout! Je dois avouer que c'est purement et simplement physique et
Spoiler:
comme attirance...C'est bizarre! Contrairement à William Fichtner que je trouve très grrrr! C'est pas la même chose... je me fiche pas mal de sa vie, de sa carrière, etc etc..;C'est juste ce personnage que je trouve beaucoup trop
Spoiler:
!!!

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais j'avais envie de vous faire part de ce fantsame plutôt étonnant! lol.
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par Ori-gami Dim 4 Mai - 16:59

Hahahaha c'est excellent comme tu exploques ça! Very Happy
Je peux comprendre je crois, il est tellement cute MrRed
Mais une situation comme la tienne ne m'est jamais arrivée... clindoeil
Ori-gami
Ori-gami
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : In Jared's Arms...
Série TV préférée : Prison Break
Date d'inscription : 05/04/2008

http://oceansouls.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par Invité Dim 4 Mai - 19:38

Ah Julian McMahon! Love2

Je ne me suis jamais retrouvée dans ta situation mais tu n'as pas choisi le plus moche non plus! Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 783645
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par black-betty Dim 4 Mai - 19:47

moi sa mes deja arrivé avec unagr que je connai san plus et qui est pas vraiment mon genre O_o et du coup maintenat a chaque foi que je le voi.. sa fait bizarre lol

mais sinon julian McMahon Love1
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par nicky Lun 5 Mai - 10:33

Mais justement, Julian McMahon..;Bof! Mais Christian Troy: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 957267 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 957267 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 957267
Rhââââ...Mais que m'arrive-t-il? Rien que d'y penser... Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 391713 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 391713 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 391713
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par Invité Lun 26 Mai - 22:29

CHRISTIAN TROY Love1 Love2 dingo coeur coeur Bave Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 391713 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 957267 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 594171 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 605660 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 833440 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 30523 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 30523 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 30523 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 30523

Voilà c'est malin Nicky, je suis retombée dans mon addiction au très sexy Troy! MrRed


Dernière édition par Mahone forever le Lun 26 Mai - 22:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par nicky Lun 26 Mai - 22:30

Mdr1 J'en étais sûre!!!!!!!

Je te suis à fond dans ce trip!!!!
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par Invité Lun 26 Mai - 22:32

C'est ta faute! MrRed Mais je t'en veux pas car il est trop grrrrrrrrrr! Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 30523

Au secours je suis atteinte.... Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai toujours envie de Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 30523 ! MDR!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par nicky Lun 26 Mai - 22:40

Ha bon, toi aussi? ca doit être les hormones (?!!) Moi aussi, pour le moment... Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 391713
Et avec Christina en fond sonore... J'ai du mal à pas bouger mon derrière! Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 783645
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par Invité Lun 26 Mai - 22:44

Ce soir, je suis allée faire mes courses chez Leclerc et j'ai découvert au rayon préservatif, qu'ils vendaient également un vibro-masseur! J'avais jamais fait attention avant!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par nicky Lun 26 Mai - 23:25

MDR...Ca se vend en grande surface maintenant?! Pas encore chez nous! J'imagine déjà à la caisse:
"Françoise est demandée à la caisse 4 pour le prix du "vibro Dr Troy- extra en promo!"
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par Invité Mar 27 Mai - 8:26

nicky a écrit:MDR... J'imagine déjà à la caisse:
"Françoise est demandée à la caisse 4 pour le prix du "vibro Dr Troy- extra en promo!"


Trop culte!!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire La tête de la nana....un samedi après-midi.....avec le magasin plein à craquer....la honte..... mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par Invité Mar 27 Mai - 18:15

Christiannnnnnnnnn! Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 605660
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par Invité Mer 28 Mai - 20:20

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Dg21110


Grrrrrr! Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 957267 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 605660
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par nicky Jeu 29 Mai - 16:23

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 391713 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 391713 Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 391713
euh..en fait, les jambes, c'est les miennes! Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 62843
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!! - Page 5 Empty Re: Viewer Discretion Is Advised!!!!!!! LE CLAN DES FANTASMES!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser