Forum S3ri3s-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kyle xy Saison 1

4 participants

Aller en bas

Kyle xy Saison 1 Empty Kyle xy Saison 1

Message par Invité Lun 7 Avr - 5:03

Serie tv Kyle xy

Kyle xy Saison 1 Kyle-xy

Saison 1

La serie raconte l'histoire peut ordinaire d'un adolescent, Kyle, qui a été retrouvé errant dans la rue complètement nu. En apparence comme les autres, Kyle a les réactions d'un nouveau né qui semble découvrir le monde et qui n'a aucune idée de qui il est. Doté de performances intellectuelles hors du commun, Kyle va apprivoiser au jour le jour le monde qui l'entoure et essayer de savoir qui il est vraiment.

Kyle xy Saison 1 Kyle-xy

Episode 1

Titre VO: Pilot
Titre VF: Re-naissance

Diffusion USA: 26 juin 2006
Diffusion FR: non programmée

Scénario: Eric Bress & J. Mackye Gruber - Réalisation: Gil Junger

Guests: Andrew Hedge (Police Officer), Taylor Kitsch (Male Camper), Mi-Jung Lee (News Anchor), Chris Gauthier (Technician), Andrew McNee (Radiologist), Dan Joffre (Orderly), Marcus Sim (Kid), Teryl Rothery (Mrs. Carol Bloom), Justen Ortiz (Conroy), Rhys Williams II (Skeeter), Kevin Durand (Officer Wolner), Dorian Harewood (Lou Daniels), Holly Dignard (Female Camper), Amber Borycki (Jessica Birch)

Un jeune adolescent (Kyle) se réveille complètement nu dans une forêt sans savour d'où il vient ni qui il est. Après avoir été arrêté par la police alors qu'il errait dans la ville, il est placé dans une institution pour jeunes. Nicole Trager, psychiatre au sein de l'établissement, fait sa connaissance et en arrive à se demander si il est muet car encore aucuns sons n'est sortis de sa bouche. Elle découvre aussi qu'il n'a pas de nombril et qu'il possède certaines capacités plutôt surprenantes. Elle décide alors de l'accueillir chez elle pour quelques jours, ce qui ne plait pas forcément à son mari ainsi qu'à ses enfants.

Kyle xy Saison 1 Kyle-xy

Episode 2

Titre VO: Sleepless in Seattle

Titre VF: Nuits Blanches

Diffusion US: 3 juillet 2006

Diffusion FR: non programmée

Scénario: Eric Tuchman - Réalisation: Michael J. Rohl

Guests: Kurt Max Runte (Detective Jason Breen), Chelan Simmons (Hillary), Nicholas Lea(Mystery Man), Robert Wisden (Dr. Stone)

Kyle se familiarise avec le concept du temps et se demande pourquoi son entourage fait tout en fonction de cet élément. Dans le but de fatiguer Kyle qui ne parvient pas à trouver le sommeil, la famille Trager lui conseille de courir et divers activités pour tenter de s'endormir.

Kyle xy Saison 1 Kyle-xy

Episode 3

Titre VO: The lies that bind - Titre VF: ?

Diffusion US: 10 juillet 2006 - Diffusion FR: ?

Scénario: Curtis Kheel - Réalisation: Holly Dale

Guests: Chelan Simmons (Hillary), Nicholas Lea (Mystery Man), Kurt Max Runte (Detective Jason Breen), Teryl Rothery (Mrs. Carol Bloom), Christopher Shyer (Brad), David Levis IV (Mark), Sonya Salomaa (Allison)

Nicole doit s'absenter donc les autres membres de la famille sont chargés de s'occuper de Kyle qui a du mal avec le fait que chacun utilise le mensonge pour améliorer leur quotidien.
Stephen emmène Kyle à son boulot où ses compétences en informatique vont faire des merveilles.

Kyle xy Saison 1 Kyle-xy

Episode 4

Titre VO: Diving in - Titre VF: ?

Diffusion US: 17 juillet 2006 - Diffusion FR: ?

Scénario: Julie Plec - Réalisation: Michael J.Rohl

Guests: Chelan Simmons (Hillary), Nicholas Lea (Mystery Man), Kurt Max Runte (Detective Jason Breen), Cory Monteith (Charlie), Merrith Patterson (Ashleigh), Andrew Francis (Jeff Preston), Heather Doerksen (Mrs. Preston), Derek Green (Mr. Preston), Sebastian Gacki (Lifeguard), Mackenzie Gray (Functionary), Malcolm Stewart (Mr. Bradford Hooper)

Kyle essaie de comprendre ses émotions et sa soudaine attraction envers Amanda, sa jeune voisine.
De leur côté, Josh et Lori essaient également de régler leurs problèmes de coeur.

Kyle xy Saison 1 Kyle-xy

Episode 5

Titre VO: This in not a test - Titre VF: ?

Diffusion US: 24 juillet 2006 - Diffusion FR: ?

Scénario: Bryan M Holdman - Réalisation: Pat Williams

Guests: Nicholas Lea (Tom Foss), Chelan Simmons (Hillary), Cascy Beddow (Deichman), Alejandro Rae (Mr Miller), Cory Monteith (Charlie).

C'est le premier jour d'école de Kyle! Alors que proviseur est réticent à admettre l'adolescent, ce dernier découvre ce nouvel univers. Il doit de plus débuter la journée par des tests d'aptitudes afin d'évaluer ses capacités intellectuelles. Pendant ce temps, Lori et Josh doivent quand à eux affronter leur première journée au lycée et se remettre dans le bain.

Kyle xy Saison 1 Kyle-xy

Episode 6

Titre VO: Blame it on the Rain - Titre VF: ?

Diffusion US: 31 juillet 2006 - Diffusion FR: ?

Scénario: Elle Triedman - Réalisation: Michelle MacLaren
Guest: Nicholas Lea (Tom Foss).


En pleine nuit, Declan débarque chez les Trager. Des souvenirs et des flashs commencent à surgir dans les rêves de Kyle, ce qui inquiète de plus en plus Tom Foss. C'est l'anniversaire de Lori mais en raison du mauvais temps, toute la famille est bloquée à la maison. Kyle est de plus en plus détérminé à en connaître plus sur son identité et cette journée lui offrira de nouvelles révélations.

Le titre Blame it on the Rain fait référence à une chanson des Milli Vanilli qui est sortie en 1989. C'est également le titre de l'épisode 12.04 de la série Urgences.

Kyle xy Saison 1 Kyle-xy

Episode 7

Titre VO: Kyle got game - Titre VF: ?

Diffusion USA: 7 août 2006 - Diffusion FR: ?

Scénario: Steven Lilien, Bryan Wynbrandt - Réalisation: Patrick Williams

Guests: Nicholas Lea (Tom Foss), Chelan Simmons (Hillary), Cory Monteith (Charlie Tanner), William Taylor (Coach), Bill Dow (Pr William Kern), Kurt Max Runte (Détective Jason Breen).

Kyle rêve du professeur Kern qui est porté disparu. A-t-il été témoin de son meurtre? Nicole lui propose de se détendre un peu et c'est ainsi que Kyle se découvre un talent pour le basket. Charlie, impressionné par sa prestation lui demande de rejoindre l'équipe du lycée pour le championnat...

Kyle xy Saison 1 Kyle-xy

Episode 8

Titre VO: Memory Serves - Titre VF: ?

Diffusion US: 14 août 2006 - Diffusion FR: ?

Scénario: Michael Oates Palmer - Réalisation: Guy Norman Bee

Guests: Nicholas Lea (Tom Foss), Eileen Pedde (Anna Manfredi), Brendan Penny (Wes), Andrew Jackson (Cyrus Reynolds), Bruce Dawson (Dr Jacob Cassidy), Bill Dow (Pr William Kern).

Kyle est toujours détérminé à retrouver la mémoire. Lori et Declan se rendent à l'université de Washington pour visiter le campus. Le professeur William Kern y enseignait, Kyle décide alors de les accompagner afin de chercher des indices sur lui et son passé, persuadé d'avoir un lien avec le professeur disparu...

Kyle xy Saison 1 Kyle-xy

Episode 9

Titre VO: Overheard

Diffusion sur ABC Familly: 21 août 2006
Dffusion sur M6: Non programmée
Réalisé par: Michael Robinson
Ecrit par: Steven Lilien, Bryan Wynbrandt et Eric Tuchman

Kyle développe une nouvelle capacité: une super-ouïe. Il va s'en servir pour trouver les réponses aux questions qu'il se pose sur Foss, avec notamment l'aide de Declan. Cette nouvelle complicité avec Kyle va nuire à sa relation avec Lori, qui se sent délaissée. Pendant ce temps, Nicole culpabilise au sujet du manque de progrès de Kyle pour retrouver la mémoire.

Kyle xy Saison 1 Kyle-xy

Episode 10

Titre VO: Endgame - Titre VF: ?

Diffusion US: 28 août 2006 - Diffusion FR: ?

Scénario: Julie Plec, Bryan M Holdman - Réalisation: Michael Robinson

Guests: Nicholas Lea (Tom Foss), Chelan Simmons (Hillary), J.Eddie Peck (Adam Baylin), Cory Monteith (Charlie Tanner), Carrie Genzel (Julie Peterson), Ken Tremblett (David Peterson), Sarah Jane Redmond (Mlle Thatcher), Andrew Jackson (Cyrus Reynolds), Teryl Rothery (Carol Bloom), Bill Dow (Pr William Kern).

Alors qu'il est hospitalisé, Kyle voit appaître deux personnes qui prétendent être ses parents. Le jeune homme n'en a aucuns souvenirs. Il refuse de quitter les Trager sa \\"vraie famille\\" selon lui. Mais de nouvelles données vont lui faire changer d'avis et certaines réponses vont lui être fournies...

Kyle xy Saison 1 Kyle-xy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle xy Saison 1 Empty Re: Kyle xy Saison 1

Message par Stokhölm Lun 7 Avr - 12:53

Perso Je ne regarderais pas cette Série, Qui à repris John Doe ( Série qui fut un bide en, 2003 mais que j'adorais ) Ils ont légèrement Copié puis les Histoire D'Adolescent sans Nombril non Merci. Les Histoires de John étaient beaucoups plus interessant je trouves Padac
Stokhölm
Stokhölm
Abonné à Canal +
Abonné à Canal +

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Au Pays Des Bisounours x)
Série TV préférée : DEXTER @nd CALIFORNICATION
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyle xy Saison 1 Empty Re: Kyle xy Saison 1

Message par Ori-gami Lun 7 Avr - 20:52

Idem quand j'ai vu le résumé je me suis dit :Bande de copieurs! MrRed
Et puis comme j'ai beaucoup aimé John Doe, par respect je ne regarderai pas innocent
Ori-gami
Ori-gami
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : In Jared's Arms...
Série TV préférée : Prison Break
Date d'inscription : 05/04/2008

http://oceansouls.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kyle xy Saison 1 Empty Re: Kyle xy Saison 1

Message par black-betty Mar 8 Avr - 19:40

hum hum pariel kyle XY c'est john doe en beaucoup moin bien Nul
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kyle xy Saison 1 Empty Re: Kyle xy Saison 1

Message par Invité Mer 9 Avr - 9:47

POUR LES PERSONNES QUE CELA INTERESSE:


Kyle xy Saison 1 Articl10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle xy Saison 1 Empty Re: Kyle xy Saison 1

Message par Stokhölm Mer 9 Avr - 11:38

Lol en plus celui-là il est dans un clip de James Blunt c'est quoi cette manie de tourner des clips genre Went fier
Stokhölm
Stokhölm
Abonné à Canal +
Abonné à Canal +

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Au Pays Des Bisounours x)
Série TV préférée : DEXTER @nd CALIFORNICATION
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyle xy Saison 1 Empty Re: Kyle xy Saison 1

Message par black-betty Mer 9 Avr - 18:23

merci pour l'article!
mais ...je hai sa t^te...
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kyle xy Saison 1 Empty Re: Kyle xy Saison 1

Message par nicky Dim 6 Juil - 18:28

Cette série a commencé hier soir sur RTL TVI! Comme souvent le samedi soir, il n'y avait rien et j'ai tenté! Verdict: j'ai vraiment apprécié cette série! Je ne dis pas que je deviendrais accro mais en tout cas, c'était très sympathique à regarder.Franchement, je regarderais surement les prochains épsiodes si y'a rien d'autre samedi prochain...
[Ouais, mais moi, j'ai loupé John Doe alors je n'ai pas vraiment de point de comparaison, mais si, aussi, j'ai trouvé le concept copié!]
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyle xy Saison 1 Empty Re: Kyle xy Saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser