Forum S3ri3s-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

presentation de mWA

4 participants

Aller en bas

presentation de mWA Empty presentation de mWA

Message par Biano Mar 24 Juin - 0:58

SALUT a tous je n aime pas me presenter mais suis obliger niark
niark

je suis mi italien mi bresilien j adore le foot et le cyclismeainsi que certain membre de ce forum genre meway jeisda a qui je fais de gros bisous ainsi que au admin pour bien faire le faux cul

par contre une que je n aime pas c est la mahone forever une floodeuse des temps modernes qui est loin d etre l ideal pour la gente masculine enfin bon moi je ne l aime pas et je la jette dans la premiere poubelle que je vois a toulouse

par contre meway et jeisda je suis fan il font tjs du bon boulot et bien souvent il on des chose a dire super interessante

ps gros bisous aussi a valess une chouette fille qui fais aussi les beau jour de ce FOFO

si vous voulez en savoir + sur moi posez moi vos question je suis enfin pret a vous repondre le soleil brille les oiseau chante il fais chaud et je me sent + sexy que jamais

j aime prison break dr house et my name is earl on va croire que je suis homo a preferer earl a mahone forever mais c est le risque

j espere que ma presentation vous aura pas trop fais chier mais je ne me sent bien que kan je dit ce que je pense

je suis dans une forme de ouf

au plaisir de me lire car j adore me lire

bien a vous

Signe Fabiano

Biano
Nouvelle TV
Nouvelle TV

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mWA Empty Re: presentation de mWA

Message par Meway Mar 24 Juin - 1:23

Re-bienvenue parmi nous Fab!
Tant de compliments d'un coup, je crois que je rougis! (ou alors serait-ce la chaleur! XD).
Enfin, bref, au plaisir de te relire, car tu adores te lire. MrRed
Meway
Meway
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 33
Localisation : Poitiers
Série TV préférée : House MD, Prison Break
Date d'inscription : 06/04/2008

http://meway.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mWA Empty Re: presentation de mWA

Message par Jeisda Mar 24 Juin - 1:36

Et c'est le retour du master BBcode que dis je, le maitre des disques oui !! Rebienvenue à toi, amuses toi bien parmi nous.

J'aime tes présentations avec un grain d'humour c'est toujours plaisant. La vie est assez chiante comme ça pour qu'on se prenne la tête ailleurs, enfin ceci est une autre histoire.

Je te remercie également pour tes compliments sachant que je trouve que tu es un gars sensass également.

A bientôt sur le forum !
Jeisda
Jeisda
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 37
Localisation : Dans le bon Sud ouest
Série TV préférée : Oz, Docteur House
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mWA Empty Re: presentation de mWA

Message par Invité Mar 24 Juin - 14:11

Biano a écrit:

par contre une que je n aime pas c est la mahone forever une floodeuse des temps modernes qui est loin d etre l ideal pour la gente masculine enfin bon moi je ne l aime pas et je la jette dans la premiere poubelle que je vois a toulouse



Mdr1 Mdr1 Mdr1

Je pourrais te répondre longuement et chercher des arguments... mais tu n'en vaux pas la peine!

Depuis que tu as quitté le forum, il y a 2 mois, je t'ai zappé, oublié, effacé de ma mémoire. J'ai tourné la page et tu appartiens désormais au passé! Je suis rancunière mais uniquement avec des personnes que j'apprécie et avec qui j'ai partagé de bons moments (ds la réalité et non virtuellement) - des amis tout simplement- tout ce que tu n'es pas et ne seras jamais!

Insulte-moi si tu as besoin de ça pour prouver que tu es un homme mais sache que tu ne trouveras en face de toi qu'un mur! Je ne rentrerai pas dans ton jeu mesquin et gratuit! La meilleure défense c'est L'INDIFFERENCE!

PS: La 1ère fois, tu étais un italien vivant en Belgique, aujourd'hui, tu es mi-italien, mi-brésilien et demain, tu seras chinois? mort de rire mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mWA Empty Re: presentation de mWA

Message par Biano Mar 24 Juin - 17:37

Taratata retourne eplucher tes pomme de terre dans la cuisine

tu as raison de jouer la carte de l indiference Floodeuse des temps moderne car avec moi de texto a texto tu es knockout

ta reponse je lui mettrai 3/10 tu peux mieux faire moi qui pensais que tu n etais capable de zapper que de tf1 a france 2 voila maintenant que tu zappe sur moi alalalala

et en + de ca miss toulouse compte les jours depuis que je suis partis hého faut pas t en faire papa est de retour parce que une personne me la demander mais je ne te dirai pas qui tu es encore capable d harceler cette personne te connaissant ...

puis je vais te dire un truc apprend a creer des topic au lieu de flooder comme une folle je vais finir par croire que tu es aussi bete que domenech

enfin je vais pas me defouler sur toi puisque sur le net on peux se defouler sur britney spears c est bien plus marrant

mahone forever tu n est que une rageuse quand ca va pas comme tu veux tu as la haine alors a l avenir avant d essayer de monter une personne contre moi assure toi que cette personne t aime + que moi parce que si cette personne m aime + que toi ca sera un echec pour toi je sais c est dur a encaissé mais c est comme ca

je te laisse dans ta mediocre vie de commerage c est ce que tu fais le mieux shewie

au plaisir de ne plus te lire

fais moi un plaisir va voir un magitien et dis lui de te faire disparaitre ca me fera de superbe vacance de juillet

ciao zappeuze

PS JE SUIS TOUJOURS UN ITALIEN DE BELGIQUE TES SMILLEY IL RIGOLE POUR RIEN LA FAIS LES TAIRE UN PEU FLOODIGIRLS

pour le reste merci a jeisda et a marie pour l accueil c est grace a des gens comme vous qu on s amuse sur un forum bisous a vous deux




Biano
Nouvelle TV
Nouvelle TV

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mWA Empty Re: presentation de mWA

Message par black-betty Mar 24 Juin - 21:24

fiou... lol
rebienvenu fabiono !
tu est toujour le bienvenue ici ! ^^

(hum je ne connai pas toute la teneur de votre différent a toi et a mahone F mais jéspère qu'il en resterai la et quil ne débordera pas sur les autre topic du forum clindoeil)

au plaisir de te lire!
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mWA Empty Re: presentation de mWA

Message par Biano Mer 25 Juin - 0:40

[b]t inquiete pas si tu veux je px t expliquer l histoire mais y en a pour 6 heure je te previens lol

puis si MF veux se dechainé en texto je lui dedie mon topic presentation ca serai une super arene je trouve

sinon merci de ton accueil miss ca fais plaisir et je suis a ton entiere disposition

Biano
Nouvelle TV
Nouvelle TV

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mWA Empty Re: presentation de mWA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser