Forum S3ri3s-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The Big Bang Theory

4 participants

Aller en bas

The Big Bang Theory Empty The Big Bang Theory

Message par Meway Dim 1 Juin - 15:11

The Big Bang Theory


The Big Bang Theory BigBangTheory_logo


Le taux de geek dans le monde étant en expansion ces derniers temps, la TV se devait de suivre le mouvement et donc de créer des séries auxquelles ils pourraient s'identifier. Et c'est là qu'arrive "The Big Bang Theory"!

Synopsis :
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, en Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geek" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axé la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tous leurs temps libres avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à World of Warcraft ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d'à côté.

The Big Bang Theory 18855730

The Big Bang Theory 18855662


The Big Bang Theory 18855661 The Big Bang Theory 18801707

Source : Wikipédia

Une série bien fun pour tout geek qui se respecte! ^^
Seul soucis, pas dispo en France, donc pour la regarder, soit le téléchargement, soit le streaming. A savoir que les épisodes existent en vostfr. ^^

Extrait : Talk Nerdly To Me
Spoiler:
Meway
Meway
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 33
Localisation : Poitiers
Série TV préférée : House MD, Prison Break
Date d'inscription : 06/04/2008

http://meway.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Message par black-betty Dim 1 Juin - 19:02

sa a l'air pas mal du tout
ya des extrai qui m'on bien fait marré !
sa a l'air bien dégenter et lofoque comme il faut va falloir que je regarde sa ^^
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Message par Jeisda Dim 8 Juin - 22:27

c'est une série énorme, dans le sens où on se détend vraiment ! Pas besoin de trop réfléchir pour rire ça vient tout seul Very Happy.
Ok l'humour est particulier, mais je suis fan, surtout du " Doppler Effect " mdr.

Pour la petite histoire les rires de fond me gênaient au début et m'ont rebuté :(. Mais passé ce pti détail quelle poilade !
Jeisda
Jeisda
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 37
Localisation : Dans le bon Sud ouest
Série TV préférée : Oz, Docteur House
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Message par Jeisda Ven 20 Juin - 3:39

Voilà j'ai fini la saisi y'a 30 min ... C'est dommage que ce soit fini :'(.
Ce qui est bien avec nos 4 protagonistes, c'est qu'ils représentent chacun une facette différente de l'être humain, mais poussé à l'extrême !

Risques de Spoil léger pour ceux ou celles qui veulent voir la série, tention ^^.


Je m'explique, enfin ce que j'ai pensé après avoir vu cette saison ^^, Sheldon ( qui est le personnage le plus intéressant de la série je trouve) le génie de la série, préférant un outil scientifique à une voiture télécommandée en étant gosse Very Happy, paradoxalement du côté des amours et des relations humaines tout simplement, il ne ressent rien il ne s'y intéresse pas. Il peut arborer un costume de superman dans une soirée quelconque sans avoir aucune gêne xD. Il représente le côté "asocial" d'un geek, qui bien entendu poussé à l'extrême ( commet ça je me répète ?? C'est l'âge :(, puis je n'ai jamais été doué pour trouver des synonymes).

Ensuite le cas de Léonard, le colocataire de Sheldon. Au départ de la série, il est vraiment accro à ses figurines, à ses "rites" geek ^^, puis au fur et à mesure depuis l'arrivée de cette brave Penny, on découvre en lui une autre personne. L'amour rend fou je vous jure Very Happy , comment peut on abandonner tout ça pour une fille ??? C'est ce genre de question que se pose souvent son ami Sheldon. Mais Leonard est une personne responsable, plus que ces amis, il possède le permis et un côté sociable absent chez certains ^^. ll essaye "d'évoluer".

Howard, aaaa Howard le dragueur fou Very Happy, mais également très pervers xD. C'est le seul vivant encore chez ses parents, malgré l'importance de son travail et son âge plutôt avancé pour ce genre de situation. Il est prêt à tout pour assouvir ses désirs, dès qu'il voit une jolie fille, il ne peut s'empêcher de sortir sa voix de crooner et ses quelques mots français Very Happy.

Raj, alors lui c'est simple il a du mal avec le sexe opposé. Par contre avec les potes, pas de soucis Raj est toujours là ! On découvre plus tard dans la série, quelle est sa potion magique pour combler ce handicap xD, qui est plutôt originale. Il représente le côté timide envers les filles ( oooo je me reconnais là dedans xD ).

Mais ces 4 garçons ont des passions communes : Halo, Wow ( les jeux vidéos en général), l'héroic fantasy, les comics et la science ! Pour tous les geeks qui se respectent, c'est une série à voir, certains clins d'œil étant plus difficile à cerner pour les moins initiés néanmoins l'humour de The Big Bang Théory est à la portée de tous.

Bon y'a plein de choses à dire et à redire sur la série, mais je ne peux tout écrire, puis cela gâcherait le plaisir de la découverte pour ceux/celles qui veulent la voir ^^. Sur ce il est tard ( Merci ma sœur -_- ), je vais me coucher !!
Jeisda
Jeisda
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 37
Localisation : Dans le bon Sud ouest
Série TV préférée : Oz, Docteur House
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Message par Meway Ven 20 Juin - 21:02

Superbe analyse Jeisda! Prie
Que dire de plus! Prie
Meway
Meway
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 33
Localisation : Poitiers
Série TV préférée : House MD, Prison Break
Date d'inscription : 06/04/2008

http://meway.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Message par nicky Mar 24 Juin - 14:00

lol, ça à l'air marrant cette série! Elle va arriver en France et/ou en Belgique bientôt??
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Message par Jeisda Mar 24 Juin - 19:37

Non à ma connaissance elle va rester dans le nouveau continent ( qui n'est plus si nouveau que ça au passage ). Une série de ce type ne marcherait peut être pas en France, l'humour est décalée ^^ ce qui est bien dommage.

Enfin wait and see ...
Jeisda
Jeisda
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 37
Localisation : Dans le bon Sud ouest
Série TV préférée : Oz, Docteur House
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser