Forum S3ri3s-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Supernatural

2 participants

Aller en bas

Supernatural Empty Supernatural

Message par Invité Dim 6 Avr - 14:18

Synopsis

Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.

Avec : Jensen Ackles (Dean Winchester), Jared Padalecki (Sam Winchester)


Connaissez-vous cette série?
Si oui, quand pensez-vous?
Trouvez-vous le concept de l'histoire ; original et attrayant?
En faite, je veux tout savoir MrRed

Pour ce qui est de mon avis, j'adore cette série!!! beaucoup d'humour malgré les souffrances que connaissent les deux frères.
Bref, un vrai plaisir!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par black-betty Dim 6 Avr - 14:21

je doi avouer que j'ai as accrocher j'ai regarder quelque épisode et puis j'ai laisser tomber c'est vrai que ya paradoxalement ya plein d'humour dans cette série les acteur joue bien , mais l'histoire ma pas vraiment intérrésser... Mmm1
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Stokhölm Dim 6 Avr - 21:24

Mwa je trouves ça Pas mal les Deux Acteurs principaux jouent tous les Deux bien leurs rôles Puis bon c'est Vrais que ça fait du Bien de voir une série Basée sur tout ce qui est surnaturel puis le truc Interessant c'est qu'il y a une Histoire continue sur la Saison et en parrallèle on à le droit à leur Aventure de Chasseur de Démon moi je trouves ça Bien fait ça ne vaut pas PB, Dexter ou Dr [H]ouse mais série sympa tout de même fier
Stokhölm
Stokhölm
Abonné à Canal +
Abonné à Canal +

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Au Pays Des Bisounours x)
Série TV préférée : DEXTER @nd CALIFORNICATION
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser