Forum S3ri3s-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FLOOD #2

+6
Stokhölm
Jeisda
Ori-gami
Meway
Mahone's Wife
Valess
10 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par nicky Lun 16 Juin - 17:13

Qu'il est bôôô sur cette photoooo! Love1 Love1 Love1
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par Invité Dim 22 Juin - 1:58

Y'a foule ici en ce moment!!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par Meway Dim 22 Juin - 10:05

FLOOD #2 - Page 8 794368

Moi qui suit fraichement en vacances, je pense pouvoir venir re-squatter le forum. FLOOD #2 - Page 8 783645
Meway
Meway
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 33
Localisation : Poitiers
Série TV préférée : House MD, Prison Break
Date d'inscription : 06/04/2008

http://meway.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par Meway Dim 22 Juin - 12:13

Désolé pour le double post, mais j'ai besoin de raconter ma vie... et ça tombe malheureusement sur vous! goutte Faut que je l'écrive, sous peine de gros pétage de plombs, et j'ai des objets très fragiles dans ma chambre. :mrreed:
Pas besoin de lire ce qu'il y a ci-dessous, c'est juste un moyen de me détendre. ^^

Bref, hier soir, je vais à la fête de la musique. Je rejoins des amis et mon copain. Bizarrement, sans savoir pourquoi, j'étais super énervée (mais dans le sens excitée). Je n'arrêtais pas de bouger, je ne tenais pas en place, je parlais super vite en bégayant, etc... Bref, on aurait dit que j'avais pris du speed. On va acheter à manger, et mon copain décide de rejoindre manger avec ses potes et une fille Camille, et moi avec les miens. On devait donc se retrouver après. Sauf que juste après son départ, mon état physique a empiré, mon cœur s'emballait, je ne pouvais m'empêcher de bouger. Alors au bout de quelques minutes, je m'en vais, rentre chez moi le plus vite possible (record battu d'ailleurs) et arrivée à la maison, ma mère a juste eu le temps de me demander pourquoi je rentrais si tôt avant que je tombe dans les pommes.
Bref deux trois minutes après, je me réveille, et ma mère me demande si je me drogue. Ben oui, apparemment je serais trop heureuse en ce moment! Dingue, hein? Donc, prise de sang immédiate (ma mère bosse dans un labo d'analyse médicale, et forcement, elle a tout le kit à la maison mort de rire). Elle va donc faire ses analyses, et une heure plus tard, me dit que je suis clean. Non sans blague? XD

'Fin, bon, c'est la partie de l'histoire qui m'énerve. Le truc, c'est que ce matin, mon copain vient me voir sur msn et me demande pourquoi je suis partie. Je lui explique, et là, il en vient à me parler de la copine de son meilleur pote (attention c'est là que ça se complique XD). Cette fille aime les relations conflictuelles. Donc forcement ils s'engueulaient hier soir par téléphone... Et elle a sortie "Et J. (mon copain) il ferait pas des trucs avec Camille par hasard?"

Et là forcement, gros pétage de câble de ma part ce matin... A savoir que mon copain m'a largué en février (sans bonnes raisons) et qu'en mars, je suis retournée lui parler en mettant de coté mon estime (et quelle est grande!) et qu'on s'est remis ensemble. Pas besoin de préciser que même si mes sentiments sont clairs, ma confiance a été complètement ébranlée. Alors forcement, je suis devenue jalouse. Et je lui avais déjà fait une scène avec cette Camille, parce qu'elle a quand même une bonne réputation de chaude (désolé, je trouve pas d'autres mots). Je savais que rien ne se passait, mais que voulez-vous...

Alors voila, en j'en suis. Je me fais des films. Je sais que cette fille aime foutre la ***** un peu partout, mais pourquoi justement là? Pourquoi inventé une hypothétique histoire entre mon copain et une autre fille? Pourquoi? Mais pourquoi?! Je suis dans un état d'énervement intense, j'ai envie de la tuer. Elle avait vraiment besoin de venir enfoncer le clou? Alors que notre relation a déjà été suffisamment ébranlée? Je la hais à un point, si vous saviez... Alors, là, j'attends. J'attends de pouvoir lui parler, pour l'incendier, pour lui dire ce que je pense d'elle. Parce que je suis franche, que depuis longtemps j'intériorise trop et que là, je ne peux plus.

Voilà.

J'avais raison, ça détend! FLOOD #2 - Page 8 842123 ..... un peu... aie mur
Meway
Meway
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 33
Localisation : Poitiers
Série TV préférée : House MD, Prison Break
Date d'inscription : 06/04/2008

http://meway.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par Ori-gami Lun 7 Juil - 0:12

Moi aussi j'ai un énorme besoin d'évacuer! Je sens déjà que j'vais faire dans le mièvre et j'ai horreur de ça, mais il faut qu'ça sorte sinon j'vais imploser!

Depuis 2 ans je discute avec un m0nsieur sur msn (enfin m0nsieur, il a qques mois de moins que mwa xD) et ça fait à peu près un an et demi que je suis amoureuse de lui. Il le sait mais lui ne m'aime pas. Pas comme moi en tout cas. Et j'étais assez contente parce que ces derniers temps j'avais réussi à oublier ça, à vivre à fond, j'ai même cru que j'étais amoureuse d'un autre garçon (malheur c'était faux) et j'étais tout le temps de bonne humeur. Seulement voilà, le 03 juillet arriva. On pouvait enfin se voir de vrai. ENFIN! Je suis montée sur Lille (je signale juste que c'est très loin de chez moi^^' Mais comme j'étais sur Paris j'en ai profité) et il m'attendais à la gare. Depuis le temps qu'on attendait ce moment. Quand je l'ai vu au loin, je me suis sentie mourir, je tremblais comme une feuille. On s'est serrés super fort, ça m'a fait un bien fou, comme si il nous manquait le contact physique depuis tant de temps. J'ai enfin entendu sa voix, pas au téléphone non, en vrai de vrai. On a marché, marché, parlé, parlé encore. C'était énorme de l'avoir enfin à côté de moi bon sang, essayez d'imaginer! On s'est assis plusieurs fois aussi, histoire de reposer nos pauvres pieds. xD Et, comme je disais avant, comme si ça nous avait manqué pendant tout ce temps, soit lui soit moi, on posait la tête sur l'épaule de l'autre, ou il me prenait l'épaule. J'avais l'impression de fondre sur place à chaque fois, mais je ne disais rien, je souriais juste. Un vrai sourire skotché sur mon visage. Le seul moment ou je me suis sentie mal, c'était à midi. Parce qu'il fallait manger. Et quand je suis nerveuse come ça, mon estomac fait des noeuds et je ne peux rien avaler. Seulement je n'avais rien mangé le matin, alors je me suis forcée, mais c'était dur. ^^' On a beaucoup discuté, purée ça fait du bien de parler, parler, parler sans s'arrêter. L'après-midi il a plus un moment, juste pour embêter. ^^' On a aussi écouté de la musique couchés dans l'herbe, on aime les mêmes choses, c'était magique. Et puis il a coupé dans sa cravate pour me donner le bout. On a aussi bu un granité. Je saoûle, mais je dois tout vous dire, je dois tout écrire, ça ira peut etre mieux après (ou pas). Quand l'heure du départ a approché, on est allé à la gare s'asseoir sur un banc. On parlait un peu moins, forcément on voulait pas laisser le temps avancer. A un moment donné il m'a pris la main. J'aurais pu mourir sur place je crois. A yest je fais dans le mièvre. Mais tant pis, après tout j'y peux rien. Il m'a racompagnée sur le quai, et m'a donné sa bague. Elle est sur une chaine autour de mon cou, et elle y restera jusqu'au jour ou je le reverrai. Je pleurais quand je l'ai laissé, je ne sais pas si lui aussi, ses yeux m'ont parru tout petits et un peu rouge, mais je me trompe peut-être. Jamais je n'avais ressenti un vide aussi immense. Il me manque, c'est l'horreur. Voilà j'ai tout dit. Ou presque, je pourrais épiloguer des heures. Ce qui m'énerve dans l'histoire? Je ne sais pas ce qu'il pense vraiment, et j'ai peur de revenir sur le sujet. Et puis ma bonne humeur d'avant les vacances n'est plus sans failles, j'ai laissé un morceau de moi là-bas, et je le sens. Et je n'arrête pas de pleurer, et j'ai le coeur lourd comme jamais. Je ne pensais pas que c'était possible de pouvoir ressentir un truc aussi fort.

Pardon de mêtre éternisée...
Ori-gami
Ori-gami
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation : In Jared's Arms...
Série TV préférée : Prison Break
Date d'inscription : 05/04/2008

http://oceansouls.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par nicky Lun 7 Juil - 13:01

Quelle histoire Ori! Ca me fait penser au film "Before Sunshine"... Very Happy
C'est clair que ça doit pas être facile ce genre de relation (si tel est bien le mot!). Je n'ai jamais vécu ça mais tu arrives à faire passer l'émotion du moment (et ne crois pas que tu tombe dans le mièvre!). Je n'ai pas de conseils à te donner mais je te souhaite bon courage pour surmonter tout ça! Je pense qu'il y a aussi une part d'euphorie de, justement, cette situation (super les phrases en français, j'espère que tu vois ce que je veux dire?!lol). Si vous vous étiez rencontré "normalement", et que vous vous fûtes (!) vu en vrai, je pense pas qu'il aurait eu le même effet sur toi... C'est un peu la magie de l'inconnu qui déclenche ces émotions en rafales!
Quand a ce qu'il ressent pour toi, toi seule peut le détecter.Tu l'as vu de tes yeux vu et tu as onc pu ressentir son "aura"... SInon, personnellement, je ne vois pas de mal à lui demander. Ou alors tu es comme moi en ce moment avec mon "ex": tu n'as pas vraiment envie de savoir de peur de la réponse et tu préfère encore pleurer tous les jours en te faisant peut-être des illusions que d'être fixée...Oups! Je dévie sur mon histoire perso, là lol. goutte
Bref, tes émotions sont à fleur de peau, prends le temps de te poser un peu. j'ai l'impression, comme tu le raconte, que tu es toute (trop) excitée pour réfléchir calmement à TES sentiments sans te prendre la tête... Zen... Et courage!clindoeil

Et toi Meway? As tu revu la fille? J'espère que cela s'est arrangé pour toi? La jalousie touche tout le monde à des degrés divers... MOi, il m'est arrivée d'être jalouse de son meilleur pote vu qu'il semblait limite être plus content de le voir que moi! Lol. Mais quand il s'agit d'une fille...Aïe!!
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par Meway Lun 7 Juil - 19:45

Wow! Je comprends bien ton problème Ori! J'espère que ça va s'arranger.

Quant à moi, oui, j'ai revu la fille. Je lui ai passé un joli savon. FLOOD #2 - Page 8 783645
Et tu sais nicky, moi aussi on dirait qu'il est plus heureux de voir son meilleur pote que moi...
Meway
Meway
home cinéma
home cinéma

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 33
Localisation : Poitiers
Série TV préférée : House MD, Prison Break
Date d'inscription : 06/04/2008

http://meway.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par nicky Lun 7 Juil - 21:53

C'est assez frustrant, hein?! roll
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par black-betty Sam 12 Juil - 19:01

bonjour la compagni je suis revenu d'une semaine de stage BAFA une semaine intensif et plein d'émotion!
c'étéqit génial jai rencontrer des gen fabulu surtout nos formateur qui nous on inculquer le principe de l'éducation populaire , j'ai apri énormement de chose!!!
et j'ai surtout appri plein de chose sur les autre et sur moi meme
on a fai une séance de demi hyponose qui sert a débloquer le cerveau de l'émotion, c'est impressionnat au réveil tu peu plus bouger et pour ma part j'ai pleurer pendant 3 heure... nicolas notre formateur ma dit que c'été normale a analyser les rêve que j'ai fai pendant l'hypnoze, et madonner des solution pour me sentir mieu...
c'était carrément flippant cette séance!
mais génial!!!
ce stage a été ma plus belle expérience a leur d'aujour'dhui et si vou vouler faire un stage BAFA faite le avec la CEMEA!
pfiou j'en sui encore toute retourner les aurevoir on été horible pour la premieèr foi de ma vie j'en est pleurer dans les bras de Loïc un des formateur fiou....
fiou....
génialissime instructif rencotrer!!!
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par nicky Sam 12 Juil - 19:05

Bon retour! J'ai jamais osé faire ce genre d'expérience (hypnose!) mais ça a l'air terrible! Bon je te laisse, tu dois avoir de la lecture après cette absence!
A+ Very Happy
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par Jeisda Dim 13 Juil - 21:32

Welcoume back Morane, pwaa je suis jaloux pour la séance, ça devait être très instructif !!! T'en as de la chance ! Malheureusement le Bafa me tuera avant Very Happy.
Jeisda
Jeisda
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 37
Localisation : Dans le bon Sud ouest
Série TV préférée : Oz, Docteur House
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par nicky Lun 14 Juil - 10:36

Bonne fête Nationale à tous les petits français et toutes les petites françaises du forum (en majorité! lol)

Bon défilé!Lol. les filles: mattez bien les militaires, y'en a surement des mignons! Et les gars,...ben heu...chantez! MrRed
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par black-betty Lun 14 Juil - 13:33

lol!!
yeah!
on va bien matter tinquiéte:!! lol
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par nicky Jeu 17 Juil - 10:38

Ils sont où les gens????? Mmm2 Mmm2 Mmm2
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par black-betty Mer 23 Juil - 18:49

hu may be en vacance !
hum va falloir redonner un coup de fouer au forum je vai essayer de trouver le temp de crér le nouveau desgin mais si tu veu ty essayer nicky pas de prolem! lol
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par nicky Jeu 24 Juil - 15:10

Comment on fait??
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par black-betty Jeu 24 Juil - 16:54

tu fait une création sur un logiciel comme picture it ou photo shop
tu le fait au dimension de la bannière d'accueille et tu me l'envoi
^^
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par nicky Jeu 24 Juil - 16:59

Bon alors, c'est bien beau mais j'ignor comme on fait tou ça!lool. Je veux dire, comment mettre au dimension de la bannière d'accueil? j'ai photoshop chez moi...Je te ferais ça(un premier jet en tout cas!) et tu me diras ce que tu en pense...
Les idées ne me manquent pas!
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par black-betty Ven 25 Juil - 14:22

pour mettre au dimension de la bannière moi j'enregistre la bannière dans mes document puis tu louvre sur photoshop et sa te met la bonne dimension^^

oui envoi moi tes premier jet je sui sur que tu a plein de super ider en plus tu connai bien la série et pui je pourrai toujour modifier deux trois truc sur ta création

merci pour ton aide nicky ^^Calin1
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par Jeisda Ven 1 Aoû - 21:58

Me revoilà les gens, désolé j'ai préféré prendre une pause xD.
Jeisda
Jeisda
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 37
Localisation : Dans le bon Sud ouest
Série TV préférée : Oz, Docteur House
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par black-betty Dim 3 Aoû - 13:52

hey paul !!
tinquiéte je te comprend très bien c'est les vacance quand même alor ta le droit a tes jour de congé en temp que modo lol

bienvenue cher toi ! clindoeil
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par micha-youn Lun 4 Aoû - 10:54

je pense que c'est les vacances pour que le forum soit aussi mort se qui est normal perso vue le soleil dehors je reste pas enfermer chez moi

edit : je me suis endormie sur le ventre hier apreme en plein soleil est j'ai pris un coup de soleil pas possible dans le dos les cuisses est les molltets je crame a fond c'est horible
micha-youn
micha-youn
Ecran Plat
Ecran Plat

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 36
Localisation : dans le lit avec maricruz
Série TV préférée : prison break , malcolm,my name is earl
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par black-betty Ven 12 Sep - 17:08

hu sa fait longtemp que j'ai pas donner de nouvelle je me rapelle même plus si je vous est dit que j'ai eu mon stage pratique de BAFA?! bref il me reste plus que le stage d'approfondissement et j'aurai mon diplome ^^
voila voila


alor et vous?? la rentré????
moi je sui rentre en 1er d'adptatin STG gestion et c'est plus dur que le BEP lol mais c'est pas mal!
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par Jeisda Ven 12 Sep - 20:02

Si tu nous l'avais dit :), quand à moi j'ai commencé depuis 1 mois mon BTS opticien-lunetier par alternance ! Taf à Biscarosse, cours à Bordeaux, je cours de tous les côtés xD, mais ça reste intéressant ( la paye aussi Very Happy).
Jeisda
Jeisda
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤
¤¤¤¤Modérateur¤¤¤¤¤¤¤¤Télécomande Universelle¤¤¤¤

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 37
Localisation : Dans le bon Sud ouest
Série TV préférée : Oz, Docteur House
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par black-betty Dim 14 Sep - 13:19

a félicitation c'est cool que tu arrive a faire ce que tu veut!
en plus tes payer! c'est cool ^^
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD #2 - Page 8 Empty Re: FLOOD #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser