Forum S3ri3s-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème de santé

+5
Valess
Stokhölm
Mahone's Wife
Meway
black-betty
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème de santé - Page 2 Empty Re: Problème de santé

Message par black-betty Mar 3 Juin - 19:29

j'ai une amie comme sa, c'est physiologique tu peu rien y faire!
ya des gen qui ne grossise pas d'autre qui ne maigrisse pas c'est comme sa. mais je comprend que quand les gen te font des remarque sur le faite que tu est "maigre" ça t'énerve !
mais on est comme on est , la je fait dire une banalité beaucoup plus facile a dire qu'a faire lol mais :

Ce que pense les autre c'est pas important!

enfin c'est compliquer ensuite le tout est de sasmumer toute entière et c'est pas une mince a faire !

le prochain qui te fait une réflexion envoi le au tapi XD nan j'rigole mais c'est vrai que ta situation est pas facile a gérer!

Calin1
black-betty
black-betty
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : a un concert de chris cornell en company de will paul et kiefer ^^
Série TV préférée : dur dur... 24 heure (les première saison)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://Black-Betty-Rock-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé - Page 2 Empty Re: Problème de santé

Message par Invité Mar 3 Juin - 21:02

nicky a écrit:On arrête pas de me dire que je suis trop maigre et ça en devient gênant! Je n'en suis pas flattée au contraire... Je ne suis pas grosse, c'est vrai. Mais lorsque mon "amie" me lâche "t'es vraiment trop maigre, faut manger,hein! Arrête de faire ton anorexique!" Vous imaginez pas ce que ça peut faire... Snif1


Ton "amie" ne serait-elle pas un peu (beaucoup) jalouse de ta silhouette svelte?

Laisse courir car cela ne vaut pas la peine de se miner pour ces idiots! C'est pas facile mais dis-toi bien qu'il vaut mieux être trop mince que trop gros (pas de régime à faire, pas de pb de santé...).

C'est ton métabolisme qui fait que tu es mince naturellement et tu ne peux pas faire grand chose!

Courage!

Calin1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé - Page 2 Empty Re: Problème de santé

Message par nicky Mer 4 Juin - 14:09

merci pour vos petits mots, ça me fait plaisir... Calin2 Calin2

Pour mon "amie", c'est ce que je me dit aussi...Elle est pas toute mince et du coup, elle pense que dès qu'on est moins grosse qu'elle, on est maigre! Toute façon elle a un gros cul,na! Problème de santé - Page 2 62843 (très sympa, moi! lool)
nicky
nicky
Changé pour TPS
Changé pour TPS

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de santé - Page 2 Empty Re: Problème de santé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser